Mon petit fils a besoin d’un range tétine. Il me manquait une fermeture à la bonne taille alors je me suis entraînée en faisant un plus grand berlingot. Je ne suis pas déçue du résultat même si j’ai quand même des trucs qui ne me conviennent pas.
Dès que j’ai la fermeture, je fais le petit modèle pour toi, mon petit chéri !
Pour le range tétine, j’ajouterai un ruban pression pour l’accrocher au sac.
J’ai utilisé ce lien pour le faire, il est clair et il a des photos (même si j’ai dû demander à ma fille une explication pour la photo où on doit coudre le 2ème morceau de la fermeture).
http://www.aiguillealouest.com/archives/2009/05/16/13727089.html
Toujours aussi émerveillée par tant de talent !! BRAVOOOOO
Il est possible de raccourcir une fermeture éclair, une fois mise à la bonne taille, il faut faire une couture horizontale pour arrêter le curseur et couper ce qui est en trop, on peut aussi coudre une petite bande a ce bout là pour finir ( comme vous, je sais faire mais pour les explications , ça devient vite du chinois !! hihi )
Bonne soirée
Super, je vais essayer, merci beaucoup ! je récupère les fermetures sur les vêtements trop vieux pour être donnés, je vais pouvoir les utiliser. Bonne journée !
Tes trousses sont tres utiles a la maison maintenant, la tutute pour le petit dans le sac de creche, argent de poche pour la plus grande et bric a brac pour les parents!