Un petit geste pour la nature

Je trie mes déchets depuis très très longtemps. Il n’y a plus de baignoire à la maison mais des douches. Sous les gouttières on a installé des cuve pour récupérer l’eau. On paille partout dans le jardin.

Ce n’est pas grand chose, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Alors pour continuer dans ce sens, j’ai cousu des lingettes. On trouve des tutos partout. J’ai juste ajouté un petit plus : une couture en croix pour les garder jolies plus longtemps malgré les lavages répétés. Ca tient bien les 2 tissus et ça se chiffonne moins. Pour les filets de lavage, j’ai récupéré un haut que ma fille ne mettait plus et l’ai transformé. J’espère que l’idée de la croix vous aura plu !

 

  2 comments for “Un petit geste pour la nature

  1. 4 octobre 2019 at 21 h 53 min

    Mes lingettes me servent pour tout! Demaquiller, laver le visage, toilette rapide pour le petit apres un petit vomis et meme faire la poussieres de derniere minute quand un invite arrive! J’en ai tellement que biensur je ne les melange pas dans leurs utilisations differentes : ) Tres tres pratiques et durables!

    • admin
      4 octobre 2019 at 23 h 04 min

      contente qu’elles te soient utiles et oui, il vaut mieux ne pas se tromper quand tu les utilises …. Je t’en refais dès que tu as besoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.