Sans regrets …..

C’est avec soulagement que je vois partir cette année 2020, une des pires de ma vie.

Pour la clore en douceur, je vous propose quelques photos de Margoline (que vous connaissez déjà).

 

Margoline repasse sa jolie robe pour la photo devant le sapin.

 

 

 

 

La tenue de Margoline m’a fait craquer par la douceur des couleurs et les détails. Un tissu uni en couleur, mais pourtant à motifs. De la dentelle, un noeud minuscule, quand on sait ce que c’est que de coudre des petites choses … le tricot aérien, des finitions parfaites, tout est une merveille. En plus d’une vendeuse adorable qui restera pour moi une belle rencontre. Si vous avez envie de pousser la porte de « Un ours en ville » sur le net, n’hésitez pas, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ….

 

Il a fallu pourtant que Margoline accepte de quitter son bel ensemble pour quelque chose de plus chaud. Alors, je lui ai confectionné une tenue au crochet.

 

 

 

Post navigation

  4 comments for “Sans regrets …..

  1. Josette DA SILVA PEREIRA
    30 décembre 2020 at 17 h 32 min

    Coucou Bea, j’espère que tu vas bien en ces deux derniers jours de l’année « triste et affreuse ». J’avais abandonné mes laines coton et ressorti la laine mohair pour des tricots de Noël pour mes nouvelles poupettes (une Gotz et une Fashion Friend).
    Je vois que tu fais toujours des merveilles, de jolis coloris pour ces petits ensembles, qui font ressortir le visage de tes chères Minouches.
    Je ne suis pas très experte mais tu me donnes envie de refaire une petite robe en mohair pour mes deux Minouches, j’adore le mohair (mais difficile de détricoter s’il y a des erreurs, tant pis).
    Grosses bises et je te souhaite une « Très Bonne et Heureuse Année 2021 » un peu en avance mais je suis si contente d’avoir de tes nouvelles.
    Josette

    • admin
      31 décembre 2020 at 12 h 14 min

      Bonne année à toi aussi et n’hésite pas à utiliser le mohair, ça rend tout de suite les tenues jolies. C’est vrai que c’est très difficile à détricoter mais ça en vaut la peine. Plein de bisous et bon réveillon !!

  2. 31 décembre 2020 at 16 h 28 min

    Je suis enchantée de voir que Margoline est bien sage…c’est parce qu’elle est dans une si douce maison!
    Elle a une garde robe exceptionnelle dans des teintes toutes tendres qui lui vont si bien. Vos tenues au crochet sont magnifiques.
    Passons vite à une nouvelle année que je vous souhaite douce et sereine et avec toujours autant de belles photos à découvrir…merci, merci

    • admin
      4 janvier 2021 at 9 h 05 min

      Merci Christelle ! Je garde espoir pour 2021 d’avoir autant de savoir faire que vous au niveau couture mais il va me falloir beaucoup d’entrainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.