Ne le jette pas, je récupère !

Je dois vous avouer que j’ai une manie, je me pose toujours la question, avant de jeter quelque chose « est-ce que ça peut encore servir ? »

Si bien que je me retrouve avec des tas de boîtes ou bocaux vides que je customise. Des petits bouts de tissu que je transforme en petits noeuds ou petites fleurs, des restes de coton qui deviennent des bordures dentelles, etc…..etc…..etc……

Je vous montre quelques exemples. Un petit conseil, ne le faîtes pas, ça devient vite maladif et bientôt, il vous faudra pousser les murs de chez vous pour tout entasser …..

 

 

DSCF9318

Des boites de lait pour bébé (merci à mon petit fils chéri d’amour), de nescafé ou de chips… customisées avec des images ou de la dentelle et de la peinture DSCF9324

des boîtes de fromage (qui ne sentent pas) …. peintes puis agrémentées de dentelles et vernies

DSCF9314

des bocaux de confiture confipot, j’ai peint en blanc les couvercles et collé des serviettes papierDSCF9306

bledina

confipote

DSCF9325

petits morceaux de tissus et cotons recyclés en fleurs, noeuds, bordures …DSCF9328Mais promis, bientôt j’arrête !

 

  1 comment for “Ne le jette pas, je récupère !

  1. Bloma
    15 mai 2015 at 10 h 22 min

    Super idees pour des parents qui ont des petits en bas ages, les boites de lait s’accumulent c’est bien de pouvoir en faire quelque chose de pratique et esthetique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.