Monsieur et Madame ……

MARIAGE 01

 

 

MARIAGE 02

Pour faire ce décor j’ai investi dans la machine à découper scanncut de Brother. Ca faisait longtemps que je rêvais de l’avoir, le mariage a été la bonne excuse.

Les écritures, les fleurs et la rosace ont été faites avec la machine. Ce n’est qu’un petit échantillon de ce qu’elle sait faire. Je précise quand même que si le résultat est à la hauteur des espérances, la prise en main n’est pas forcément évidente, surtout si on ne se  contente pas des images incluses dans la machine.

 

MARIAGE 08

Pour les photos, j’ai utilisé de la colle repositionnable puisque tout ceci n’est que du provisoire, si cela convient à la mariée, j’utiliserai de la colle définitive.

MARIAGE 03

MARIAGE 04


MARIAGE 05MARIAGE 06

Je n’ai pas fini la bannière en toile de jute, il me reste la dentelle à terminer sur certains triangles

MARIAGE 10

MARIAGE 12

MARIAGE 13

Un tas de fleurs de toutes sortes, on verra si on en aura l’utilité ……

MARIAGE 17

MARIAGE 15

MARIAGE 16

 

Je vous donne souvent mes avis sur les sites sur lesquels j’achète mes tissus, cotons à crocheter ou dentelles. J’ai eu l’occasion dernièrement de commander chez « mercerie extra« . C’est la première fois que je tombais sur ce site malgré mes promenades incessantes sur les merceries du net. Le site ne paie pas de mine, aussi j’étais hésitante. Quand j’ai reçu ma première commande, j’ai été étonnée de la qualité de l’envoi. Contrairement à certaines merceries discount, tout arrive dans des emballages séparés, bien présentés, pas de vrac tout en chiffon comme chez certains.

De plus, la qualité est au rendez-vous et les prix au top.

Je redis, comme sur chaque article, que je n’ai aucun avantage à faire de la pub, je vous donne juste mes ressentis si vous cherchez du pas cher et du beau ….

Ci dessous, quelques achats ……

MARIAGE 18

MARIAGE 20

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.